Exercice de Grossesse APK

Exercice de Grossesse  Icon
  
3/5
2 Ratings
Developer
Free game and app
Current Version
1.0
Date Published
File Size
2.7 MB
Package ID
com.bnat.love.kissass.chatt.livee
Price
$ 0.00
Downloads
100+
Category
Android Apps
Genre
Entertainment

APK Version History

Version
1.0 (8)
Architecture
universal
Release Date
February 23, 2020
Requirement
Android 4.0+
Version
1.0 (6)
Architecture
universal
Release Date
November 16, 2018
Requirement
Android 4.0+
Version
1.0 (4)
Architecture
universal
Release Date
September 13, 2018
Requirement
Android 2.3.2+
Version
1.0 (3)
Architecture
universal
Release Date
October 05, 2017
Requirement
Android 2.3.2+
  • Exercice de Grossesse Screenshot
  • Exercice de Grossesse Screenshot
  • Exercice de Grossesse Screenshot
  • Exercice de Grossesse Screenshot

About Radio FM 90s

L'exercice pendant la grossesse est important, car c'est le chemin parfait pour une perte de poids et une récupération post-partum plus rapide. Ici, vous trouverez des exercices faciles de grossesse et des plans de conditionnement physique pour vous déplacer (même lorsque c'est la dernière chose que vos pieds gonflés veulent faire). Plus vous êtes actif et adapté pendant la grossesse, plus il sera facile pour vous de s'adapter à vos changements de forme et de gain de poids. Cela vous aidera également à faire face au travail et à se remettre en forme après la naissance.

Suivez votre activité physique quotidienne normale ou votre exercice (sport, course, yoga, danse, ou même marchez dans les magasins et en arrière) pendant que vous vous sentez à l'aise. L'exercice n'est pas dangereux pour votre bébé - il existe des preuves que les femmes actives sont moins susceptibles d'avoir des problèmes lors d'une grossesse et d'un travail postérieurs.

Effectuez tous les exercices au moins trois fois par semaine, en alternance, sur une surface ferme (mais pas trop dure), comme un tapis d'exercice. Effectuez-les dans l'ordre suivant. Assurez-vous de respirer normalement pendant tous les exercices; ne prenez pas votre souffle. Pendant les exercices abdominaux, il peut être plus facile d'expirer l'effort, c'est-à-dire d'inhaler lorsque vous êtes en panne et expirez vivement pendant que vous effectuez l'ascenseur. Les exercices suivants exercent tous les principaux groupes musculaires. Ne sautez aucun!
Évitez de faire du sport où vous risquez de frapper votre bosse ou de glisser et de tomber, comme la courge, la gymnastique, le roller, l'équitation et le ski.

Avoir une grossesse en forme ne doit pas signifier un engagement important ni un équipement de fantaisie. Les exercices de grossesse suivants sont simples, peuvent être effectués à la maison et sont sécurisés à faire chaque trimestre:
Est-il sécuritaire d'exercer pendant la grossesse?
Quand ne pas faire de l'exercice pendant la prévenance?
Souffrages muraux
Yoga apaisant
Curl and Lift
Squequettes de fitness
Row to Reverse Fly Stand
Levées de jambe
Ascenseurs assortis
Saut de sirène
Aviron assis
Ligne à un bras
Planches latérales
Planche
Cuisse intérieure et extérieure à lattes
Plie
Curl et presse à une jambe
Extension quadruple
Sumo Squat
Step-up
v-sits

Le renforcement de vos muscles de base (abdominaux, dos et plancher pelvien) est important pour maintenir une grossesse saine et une main-d'œuvre réussie. En plus de vous aider à pousser pendant l'accouchement, ces muscles maintiennent également une bonne posture, ce qui peut atténuer les maux de dos et la sciatique couramment associés aux dernières étapes de la grossesse.
-------------------------------------------------- --------
MOTS CLÉS:
Entraînement prénatal
Exercices de grossesse
Les meilleurs exercices lorsque vous êtes enceinte
Meilleur entraînement de grossesse à la maison
Exercice sécuritaire pendant la grossesse
تدريبات الحمل
Exercices de grossesse

Les entraînements à la grossesse fournis par cette application sont généralement sécuritaires pour les femmes enceintes, bien que certains ne fonctionnent peut-être pas pour vous au cours des derniers mois ou semaines de votre grossesse. Toujours consulter votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un nouveau régime d'exercice. Si vous obtenez le feu vert à la séance d'entraînement, écoutez votre corps et faites attention de ne pas exagérer - arrête si quelque chose fait mal ou se sent mal à l'aise.

What's New in this version