Le Saint Rosaire en Audio APK

Le Saint Rosaire en Audio  Icon
   
4.41/5
0 Ratings
Developer
Gloriah Apps
Current Version
3.0
Date Published
File Size
31.3 MB
Package ID
france.terco.rosario
Price
$ 0.00
Downloads
1.2K+
Category
Android Apps
Genre
Lifestyle

APK Version History

Version
3.0 (3)
Architecture
universal
Release Date
January 11, 2021
Requirement
Android 4.1+
Version
1.0 (1)
Architecture
universal
Release Date
December 01, 2020
Requirement
Android 3.0+
  • Le Saint Rosaire en Audio Screenshot
  • Le Saint Rosaire en Audio Screenshot
  • Le Saint Rosaire en Audio Screenshot

About Radio FM 90s

Nous prions Ie saint Rosaire conformément aux voeux du Saint-Père pour Ia paix dans Ie monde, pour la conversion des pécheurs, pour tous Ies agonisants de cette nuit, pour tous nos malades, pour notre santé et nos familles, pour les âmes de nos défunts

Comme chaque année, vous avez récité le saint Rosaire, en contemplant en particulier le mystère de la Visitation de Marie à sainte Elisabeth, que la liturgie célèbre aujourd'hui.
J'ai voulu indiquer deux intentions de prière spéciales pour cette année, consacrée précisément au Saint-Rosaire : la famille, malheureusement gravement menacée dans ses principes et ses valeurs fondamentales, et la paix dans le monde, avec une référence particulière à la Terre Sainte.

Depuis des siècles, elle est invoquée comme céleste Reine des cieux; huit fois, après la prière du saint Rosaire, elle est implorée dans les litanies de Lorette comme Reine des anges, des patriarches, des prophètes, des apôtres, des martyrs, des confesseurs, des vierges, de tous les saints et des familles.

En vous rassemblant, recueillis spirituellement autour de la Vierge Marie et en contemplant les mystères du Saint Rosaire, vous avez revécu l'expérience des premiers disciples, réunis au Cénacle avec la "mère de Jésus", "d'un seul cœur [participant] fidèlement à la prière" dans l'attente de la venue de l'Esprit Saint (cf.

Nous avons récité le Saint Rosaire en parcourant les cinq mystères "joyeux", qui font revivre devant les yeux de notre coeur le début de notre salut, allant de la conception de Jésus par l'oeuvre de l'Esprit Saint dans le sein de la Vierge Marie, jusqu'à ce qu'on le retrouve, ayant atteint désormais l'âge de douze ans, dans le Temple de Jérusalem, alors qu'il écoutait et interrogeait les Docteurs.

Par tradition ancienne, le saint Rosaire se prête tout spécialement à être une prière dans laquelle la famille se retrouve.

Je salue les prêtres de la prélature, les religieux et les religieuses qui offrent leur service quotidien au sanctuaire, parmi lesquels j'ai plaisir à mentionner les sœurs dominicaines filles du Saint Rosaire de Pompéi et les frères des Ecoles chrétiennes; je salue les volontaires engagés dans divers services et les apôtres zélés de Notre-Dame du Rosaire de Pompéi.

À l'approche du mois de mai, j'invite chacun à se préparer à le passer en union avec Marie, en récitant le saint Rosaire de façon individuelle ou communautaire.

Tel est assurément le saint Rosaire.

Que Marie, Reine du Saint-Rosaire, que nous voyons ici, dans la belle image vénérée à Pompéi, conduise les fils de l'Eglise à la plénitude de l'union avec le Christ dans sa gloire!

Nous voudrions, par conséquent, nous arrêter sur quelques questions concernant les rapports entre la liturgie et le culte de la Vierge (I) ; proposer des considérations et des directives aptes à favoriser le légitime développement de ce culte (II) ; enfin, suggérer quelques réflexions pour une reprise vigoureuse et plus consciente de la récitation du Rosaire, dont la pratique a été recommandée avec insistance par nos prédécesseurs et s’est tellement répandue dans le peuple chrétien (III).

Aide-nous à contempler avec le saint Rosaire les mystères de Celui qui "est notre paix", afin que nous nous sentions tous engagés dans un service précis pour la paix.

RÉCITATION DU CHAPELET EN CONCLUSION DU MOIS MARIAL

*Prière à Marie au terme de la récitation du chapelet (Place Saint-Pierre, 31 mai 2013)

Dans la couronne de la Vierge ont été enchâssées vingt pierres précieuses, correspondant aux vingt Mystères du Saint Rosaire, après ma demande d'ajouter les cinq Mystères lumineux aux quinze Mystères traditionnels.

Récitons, si possible chaque jour, le Saint Rosaire, que ce soit seuls ou en communauté.

Nous nous adressons à présent en prière à la Très Sainte Vierge Marie, que nous vénérons aujourd’hui en tant que Reine du saint rosaire.

What's New in this version